Une usine à KitKat au Japon

Depuis 2010, les ventes de KitKat ont augmenté de 50% au Japon. Malgré un marché très concurrentiel, KitKat sort son épingle du jeu avec des saveurs comme les KitKat wasabi ou encore au thé Matcha. Fier de ses résultats, Nestlé décide d’ouvrir sa première usine sur le pays, pour des KitKat 100% Made In Japan.

Les KitKat au Japon sont devenus une véritable institution. Offert à diverses occasions, le KitKat est devenu un produit de qualité et très apprécié. D’ailleurs, Nestlé n’a pas hésité à ouvrir un magasin de KitKat haut de gamme dans le shopping center de la station de Tokyo. Au Japon, KitKat se décline en une multitude de saveurs, allant de saveurs par saison comme les incontournables au saké, au matcha ou encore aux fleurs de sakura.

Pour confirmer cette forte relation entre KitKat et les nippones, Nestlé prévoit de construire une usine à KitKat dans le pays. Une annonce hautement attendue dans le pays, qui permettra de fabriquer des KitKat 100% made in Japan, et peut être la possibilité de créer encore plus de nouvelles saveurs.

ViaCNN, BBC
SourcePhoto: Emmanuel Eragne Suivre
Article précédentLa chef du Parti démocrate Renhô démissionne
Article suivantLa Chine libère 4 japonais enfermés depuis mars
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.