Le 23 septembre 2014, Yasuhiro Kimino, 47 ans, a été arrêté à Kôbe pour avoir assassiné puis démembré une petite fille de 6 ans, portée disparue depuis le 11 septembre 2014.
La police de Kôbe a trouvé, le 23 septembre, six sacs avec des morceaux du corps de l’enfant ainsi que des sacs avec ses vêtements. Cependant, certaines parties du corps manquent encore. Ces sacs étaient près du bois où habitait l’assassin présumé. Ils ont aussi trouvé une carte d’hôpital portant le nom de Yasuhiro, ainsi qu’un mégot de cigarette avec son ADN, à l’intérieur des sacs.
Le 11 septembre, Mirei Ikuta a quitté l’école à 14h45 avec un ami chez qui elle devait se rendre plus tard. Elle passa chez sa grand-mère où elle laissa son sac à dos pour aller chez son ami. Vers 15h15, les caméras de surveillance montre la petite Mirei près d’une supérette, se dirigeant vers l’immeuble de son ami. Cependant, selon cet enfant elle ne serait jamais arrivée. Les enquêteurs ont a retrouvé son ombrelle dans les jardins de la résidence.
Mais certains de ses camarades l’auraient aperçue seule dans un parc à 600 mètre au sud de sa maison autour de 17h30.
Après que la mère de la fillette ait déclaré sa disparition, la police a mené des recherches dans tout le quartier avant d’étendre les recherches jusqu’au bois ce mardi.
D’après la police, qui se base sur la décomposition du corps, la mort de l’enfant remonte à quelque jours. Ils ont pu l’identifier grâce aux tests ADN mais ils ignorent encore la cause exacte du décès.
Des cas de disparition d’enfants ne sont pas rares à Kôbe, près de 94 en 2013. De ce fait, de nombreuses écoles ont pris des mesures afin d’inciter les enfants à rentrer chez eux en groupe.
euh …
Un corps de fillette coupé en morceaux . Mais si je peux poser UNE , pas PLUS, de QUESTION : pourquoi cette nouvelle ? Le crime est partout . Les tours de Kôbe que l ‘on voit sur la photo sont – elles celles de New York , tombées , que la dentiste de Lille regrettait , un souvenir de voyage plaisant , romantique à New York , elle vivait en musique , un piano dans son cabinet . Les traces effacées par un attentat ? Le crime d’une enfant efface – t- il de nos mémoires le GEANT menaçant ? Les loups , les loups … chanta Reggiani , ne sont pas partis ; ils reviennent . Again .
« Le Loup de Kobe ».
Pas mal comme inspiration.
La dentiste a du boulot en perspective…
http://www.olivierdufour.fr/guide/topo-escalade-rocher-glace-alpinisme-ski/topos-escalade-alpinisme/169-topo-dent-du-geant.html
Entre la dent alpine et caroline , la réponse sera mince . on dit » Mince ! » dans ces cas – là . Mince , on se croirait au régiment, entre bidasses . C ‘est à qui sortira la plus grosse blague . J ‘ai rien à vous mettre sous la dent, désolée .
Dommage mon adjudante. Vous aurez du mal à nous maîtriser.
Mais ça, vous le savez déjà. Vous nous connaissez comme la petite souris connait le chemin jusqu’à l’oreiller des gamins…
Mais qu ‘est ce que cette » réponse » ? D ‘abord je ne suis pas votre adjuvante , e . Secondo le rapport avec une petite souris m ‘échappe . Je me fiche COMPLETEMENT de votre réponse , gamin, soldat ou pas ; Je vous trouve puéril !
S’il vous plait Caroline, veuillez relire votre texte et corriger les fautes de français.
Ya pas k’moi à l’or! ^^
Je croyais que le Japon était un pays sûr.
On peut laisser trainer son sac dans la rue mais pas ses enfants ???
tkt Telly, Le Japon, c’est un pays sûr mais trash.
C’est comme quand on prend le train ou l’avion.
parfois ça crashe.
On ne va pas commencer à commenter les faits divers, si? Japon infos, le moi des pot, le foc des poteau.
Tu remarqueras que j’ai tiré le sujet vers son coté sociologique!
Ca ne marche jamais ici de tirer le sujet vers le sociologique. Tout le monde se la joue en balançant des clichés…
Ca oui !
Adjugé mon adjudante?
Les loups aboient, la souris géante passe.
Attention au comparaisons incomparables.
J’adore New York, et ça n’a absolument rien à voir avec le Kobe du 11/9.
Et un fait divers aussi frissonnant peut avoir lieu à n’importe quelle saison.
https://www.youtube.com/watch?v=NO2Ij1eO-GQ
Garde à vous mon adjuvante!
Je pense qu’il est inutile d’ajouter que celui qui a commis ce crime abject ne mérite pas de vivre.
L’AUTEUR DE CET ARTICLE EST PASSE COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE. JE M’ATTENDAIS APRES LECTURE, D’EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR LE MEURTRIER PRESUME, AINSI QUE SUR LES CONDITIONS DE SON ARRESTATION, COMME LE TITRE LES Y INCITE.