Les Journées cinématographiques dionysiennes interrogent sur l’évolution de la société à travers le prisme du cinéma depuis 17 ans. L’événement propose cette année de tracer une cartographie du zygomatique engagé en plus de 70 films et plus de 40 invités, du 22 au 28 février, au cinéma l’Écran, à Saint-Denis.

 , COMIQUE NIPPON : 17es Journées cinématographiques dionysiennes

COMIQUE NIPPON

Côté Soleil Levant, les JCD montreront deux INÉDITS présentés par Stéphane du MESNILDOT, critique aux Cahiers du cinéma : la désopilante farce gériatrique Ryuzo and the Seven Henchmen du maître de la comédie nippone, Takeshi Kitano, et le dernier film totalement déjanté de Hitoshi Matsumoto (Big Man Japan, Saya Zamurai), R100. Sado-maso, mais très drôle, R100 est « interdit aux moins de 100 ans » (référence au système de classification japonais). Sous ce titre provocateur se dissimule une comédie qui narre les aventures d’un petit employé de bureau confronté à un club vraiment très spécial… à réserver à un public d’adultes avertis !

 

Plus d’informations :

  • Date : du 22 au 28 février 2017
  • Lieu : CINÉMA L’ÉCRAN, PLACE DU CAQUET 93200 SAINT-DENIS
  • Renseignements : 01 49 33 66 88

Site internet

 

 

Article précédent28 hôpitaux les plus accueillants pour les étrangers
Article suivantAbe questionné sur la vente d’un terrain de l’État
Mélanie ALVES
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.