Après des mois de recherches intenses, le garpique alligator qui s’était invité au château de Nagoya a été capturé. Un poisson d’1,4 mètre et de long pesant plus de 30 kilos. Quatre hommes étaient sur le coup.

Depuis décembre, deux garpiques alligators ont été repérés dans les douves du château de Nagoya. Des poissons qui normalement, vivent le long des côtes sud-américaines. Carnivore, la bête représente un potentiel danger pour l’écosystème des fosses du château. Un invité qui n’a donc pas sa place à la Cour. Jouant à cache-cache depuis déjà quelques mois, un important dispositif avait été déployé pour l’attraper.

Mesurant 1,4 mètre de long et pesant plus de 30 kilos, il a fallut pas moins de 4 hommes pour l’attraper. Un soulagement de courte durée vu que cet invité n’est pas seul… Il serait accompagné d’un autre acolyte actuellement toujours en liberté. La suite au prochain épisode.

ViaThe japan Time, The mainichi
SourcePhoto: Maxpixel
Article précédentL’éducation au cœur des propositions politiques
Article suivantLa technologie au service de la personne
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.