Nagashima ne traîne pas

Classé au dixième rang mondial des légers par la WBA, le gaucher nippon de Koga, Kengo Nagashima (32 ans ; 34 victoires, dont 16 avant la limite, 2 nuls, 3 revers), a stoppé dès le premier round son compatriote de Takasago, Hiroto Takeshita (24 ans ; 11 succès, dont 8 expéditifs, 1 nul, 7 défaites), samedi 19 juillet au Korakuen Hall de Tokyo, la Mecque de la boxe au Japon. Nagashima a mis rapidement un terme au combat avec un solide cross du gauche.

Kengo Nagashima, qui fut sèchement battu par K.-O. au deuxième round le 24 août 2002 à Tokyo par le Thaï Sirimongkol Singmanassak, titre vacant des poids super-plume WBC en jeu, devrait obtenir une deuxième opportunité mondiale dans les prochains mois face au monarque des poids légers WBA, Yusuke Kobori, à condition que le Tokyoïte étrenne avec succès sa ceinture noire et or contre son challengeur officiel, le Namibien Paulus Moïse.

www.ffboxe.com

Article précédentOuverture d’un restaurant japonais, rue Poincaré en France
Article suivantPour Victoria-Lynn, de la photo au manga, il n’y a qu’un pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.