Ivanka Trump, fille et conseillère principale de Donald Trump, participera au symposium de l’émancipation de la femme le 3 novembre 2017. Elle y abordera le sujet de l’impact des femmes dans l’économie d’un pays.

Le premier ministre du Japon Shinzo Abe a invité Ivanka Trump pour parler des droits de la femme et de son émancipation lors d’un meeting a ce sujet. Elle va notamment aborder le sujet de la participation des femmes dans l’économie d’un pays et l’entrepreneuriat féminin. Elle sera d’ailleurs accompagnée de 60 représentants d’organisations politiques et commerciales japonaises ou étrangères. Elles seront représentées pour la plupart par des femmes influentes dans le combat pour les droits des femmes.

Elle devancera l’arrivée de son père au Japon, prévue le 5 novembre. Une requête du premier ministre japonais qui permet de consolider les liens entre le Japon et les Etats-Unis, mettant en avant la famille du président Trump. Une tactique qui se justifie face à la menace nord-coréenne.

 

 

ViaDaily Mail, The Japan Times
SourcePhoto: 内閣官房内閣広報室
Article précédentUn cambrioleur de 74 ans grimé en ninja arrêté
Article suivantLe Japon interdit l’utilisation de photos avant-après pour la chirurgie esthétique
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.