Pour la seconde fois, la boutique éphémère  NAGI – eaux calmes s’installe à Paris. Divers artisans japonais aux savoir-faire variés y seront présentés les mardi 17 et mercredi 18 janvier 2017.

, NAGI, boutique éphémère à Paris

, NAGI, boutique éphémère à ParisLes Français pourront notamment découvrir les vêtements de SARAXJIJI, mais aussi de la porcelaine traditionnelle ou d’autres objets artisanaux comme hibi, des encens de l’île d’Awaji associés aux allumettes de Harima, pour une rencontre de deux savoir-faire artisanaux japonais.

 

De, NAGI, boutique éphémère à Paris plus, Masafumi Sagayama, dirigeant de Kobe Match Co., Ltd. (entreprise traditionnelle de fabrication d’allumette et co-fabricant de hibi) qui étend la gamme hibi, présentera les nouveaux produits dont certains pour la première fois :  tels que l’édition limitée hivernale Yuzu, le coffret cadeau de 3 senteurs japonaises (cyprès du Japon, bois de santal et cannelle), ou encore les grandes boîtes de 30 bâtonnets d’encens.

 

Plus d’informations :

  • , NAGI, boutique éphémère à ParisLieu : Sway Gallery Paris18-20 rue de Thorigny, 75003 Paris
  • Date : Mardi 17 janvier, 13h-19h & mercredi 18 janvier 2017, 11h-17h
    Entrée libre

*En japonais, le mot NAGI (prononcé « nagui ») signifie « eaux calmes ».

Article précédentPossible abdication de l’Empereur pour janvier 2019
Article suivantLe Japon en hiver avec le JNTO
Mélanie ALVES
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.