, Ouverture d’une boutique française à Tokyo

À Ginza, le quartier le plus élégant de Tokyo

Après Hong Kong et Singapour, c’est au Japon que Richard Mille a choisi d’ouvrir sa troisième boutique asiatique.

Le lieu ? Ginza, dans l’arrondissement de Chuo, construit en 1612 et devenu aujourd’hui le quartier le plus élégant de Tokyo.

Dans les deux vitrines de la boutique, une montre géante est reproduite sur trois épaisseurs de verre, donnant au visiteur l’impression d’entrer au cœur d’un mécanisme tridimensionnel.

A l’intérieur, tout est luxe, raffinement, sobriété. Le noir et le blanc, les couleurs de la marque, se côtoient dans la plus parfaite harmonie. Le bois précieux apporte une touche chaleureuse et chaque détail a été soigneusement et minutieusement pensé. Quant aux spots, élégamment intégrés dans les plafonds, ils forment autant de puits de lumière qui jalonnent le parcours.

La boutique s’étend sur 80 m² et l’espace, suffisamment vaste, permet une véritable mise en scène des montres Richard Mille. Celles-ci, trouvant, ici, un cadre à leur mesure, à la fois rare et singulier.

gemme-fashion.com

Article précédentAu Japon, le luxe à la conquête de nouveaux horizons
Article suivantLe voleur de canettes transportait des millions de yens dans ses poches

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.