Vous préparez votre voyage au Japon comme jamais et ne savez pas par quoi ni par où commencer ?  Visites au Japon de villes en îles« , dernière publication de Gaël de kanpai.fr  sera certainement l’une de vos solutions.

couverture-ebook-japon-tome2-kanpai-210x270
Couverture de l’e-book : Visites au Japon de villes en îles

Cette publication est le second tome de l’e-book « Bien préparer son voyage au Japon, Sortie du dernier guide de voyage de Kanpai.fr » sortit l’année dernière. Il s’agit ici d’un opus conçu pour être emmener avec soi lors de visite sur place. Un véritable petit guide touristique, mieux encore car des commentaires, des conseils, des exclusivités introuvables dans des guides classiques y sont introduits.

C’est une sorte de guide physique virtuel qui vous accompagnera tout au long de votre voyage que ce soit sur une tablette numérique ou un smartphone. En plus de vous décrire précisément les villes du Japon, ce livre nous donnent les bons plans à suivre,  des conseils précis et des astuces pour organiser son voyage dans les meilleures conditions et planifier ses visites sans difficulté.

Il aborde également la vie quotidienne afin d’accroître notre compréhension sur des sujets de société qui nous paraissent évidents en Occident mais qui le sont moins au Japon. Par exemple, l’auteur  nous détaille les bonnes et les mauvaises attitudes à tenir vis à vis de la population japonaise (ne pas courir dans la rue,ni crier…).

Pour en savoir plus :

Visites au Japon de villes en îles Tome 2

  • Prix 9,99 €
  • Acheter cet ebook sur Amazon : Visites au Japon de villes en îles, Sortie du dernier guide de voyage de Kanpai.fr
  • 97 pages A4 couleurs
  • format PDF compatible avec ordinateurs, tablettes, liseuses, smartphones…
  • prêt à l’impression pour ceux qui préfèrent lire sur papier

Par Ornella Assandi

Article précédentDéclin de l’art du sumô
Article suivantSite d’information face à la pollution atmosphérique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.